Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Sondage - Ligue 1 : Qui peut faire tomber le PSG avant la trêve ?

PSG

Facile vainqueur de Lorient vendredi soir, le PSG est toujours invaincu depuis 31 matchs, dont 23 en Ligue 1. Qui peut les stopper avant la trêve ?

En attendant le déplacement de l’AS Monaco à Lille, le PSG n’a pas connu de difficulté pour se défaire de Lorient au Parc des Princes. Depuis 31 matchs, le club de la capitale rentre au vestiaire avec au minimum un point, toutes compétitions confondues. Une série qui montre la force du collectif parisien, que ce soit en fin de saison avec Ancelotti ou sous l’ère Laurent Blanc.

SANS-FAUTE EN LIGUE DES CHAMPIONS ?

Mis en difficulté par l’ASSE dimanche dernier, le PSG s’en est sorti in extremis. Avant que la trêve hivernale ne donne un peu de repos au groupe champion de France, le PSG a encore 10 matchs à disputer dont trois en Ligue des Champions : Anderlecht, Olympiakos puis Benfica, trois équipes qui n’ont pas vraiment fait le poids lors des matchs aller. Le déplacement au Portugal reste cependant dangereux…

LILLE, LE RIVAL LE PLUS SÉRIEUX ?

En Ligue 1, le calendrier des Parisiens est plutôt abordable. Quatre matchs retiennent l’attention : les réceptions de l’OGC Nice, l’OL et surtout de Lille lors de la 19ème journée, et le déplacement à Rennes juste avant, même si le PSG avait parfaitement géré ce rendez-vous en avril dernier (0-2). Alors selon vous, le PSG va-t-il réaliser un sans-faute ou l’un des prochains adversaires au programme va-t-il mettre fin à la série d’invincibilité du PSG ? Votez et donnez votre avis !

Articles liés