Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « On se sent invincibles ! »

PSG

Large vainqueur de Lorient au Parc des Princes (4-0), le PSG a conforté sa première place de la Ligue 1 avec la manière. Adrien Rabiot a même indiqué que les joueurs du club de la capitale se sentaient invincibles.

 
Qui va pouvoir arrêter le PSG cette saison ? Large vainqueur du FC Lorient au Parc des Princes, les hommes de Laurent Blanc restent sur une série de 31 matches sans défaite toutes compétitions confondues. Auteur d’un doublé, Edinson Cavani, le buteur uruguayen, s’est même emparé de la première place du classement des buteurs. De quoi penser que ce PSG là est invincible en Ligue 1 ?

« UNE LONGUE SÉRIE SANS DÉFAITE »

« Ç'a été un bon match. On s’est relâché en 2ème période. On a joué tranquille. On se sent invincibles, on est sur une longue série sans défaite alors quand je rentre sur le terrain aux côtés de mes coéquipiers je me sens vraiment invincible, s'est enthousiasmé Adrien Rabiot au terme de la rencontre au micro de beIN SPORT. On gagne avec des scores fleuves. C’est bien pour la différence de buts et pour les adversaires qui nous regardent. »

« ON PEUT ALLER TRÈS LOIN »

Lucas, l’attaquant brésilien du PSG, s’est, quant à lui, montré un peu plus prudent mais n’en demeure pas moins ambitieux. « Je me sens très content pour ce soir et d’avoir marqué un but, a-t-il affirmé dans un français encore approximatif. On peut aller très loin cette saison. Je suis content d’avoir participé à ce match. Tout le monde a l’objectif d’être champions. Au delà des qualités individuelles il y a une véritable qualité de groupe. Personne n’est invincible il va falloir beaucoup travailler pour arriver au bout et être champions. »

Articles liés