Accès direct au contenu

Foot - SM Caen

SM Caen : Fin de carrière imminente pour Rothen ?

Jérôme Rothen

Forfait à Nîmes et absent contre le Milan AC, Jérôme Rothen pourrait prochainement annoncer l'arrêt de sa carrière. Il devrait d'ici là rencontre le président du SM Caen pour prendre une décision définitive.

Clap de fin pour Jérôme Rothen ? Auteur d'un coup de moins bien début septembre, celui qui s'était relancé cet été du côté de Caen ne s'est plus entraîné avec le groupe professionnel depuis la semaine du 5 octobre, en raison (officiellement) d'une blessure à la cuisse. Jean-François Fortin, le président de Malherbe, a d'ailleurs confirmé que l'ex-Parisien pourrait arrêter sa carrière.

SM Caen - Rothen : «Mon retour se passe très bien»

« IL A UNE RÉFLEXION AUTOUR DE SA PROPRE RECONVERSION »
«Jérôme se pose des questions, depuis un petit moment déjà, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . Aujourd’hui, c’est vrai, il y a des discussions. On est proche d’une conclusion. Mais on a convenu ensemble que nous prendrions une décision qui va dans l’intérêt du Stade Malherbe. Il a des raisons personnelles, il a aussi une réflexion autour de sa propre reconversion. Je sais qu’il prend du plaisir à commenter des matches à la télévision (...) Il faut une conclusion rapide, sans doute cette semaine. »

ROTHEN N'A RIEN À DIRE...Joint ce week-end par Ouest-France, Jérôme Rothen n'a pas souhaité confirmer ce début d'information : « Il n’y a rien à redire. De toute façon les gens ont toujours parlé sur mon cas, je suis habitué, chacun a le droit de penser et de dire ce qu’il veut. » Il en dira sûrement plus dans les prochains jours. Patience donc...

Articles liés