Sessegnon pour remplacer Bent a Sunderland
La rédaction

L'attaquant des Black Cats, Darren Bent, vient de signer à Aston Villa. Son départ pourrait précipiter l'arrivée de Stéphane Sessegon du côté de Sunderland.

Bent débarque à Villa contre 21,5 M d'euros

Aston Villa va mal. Le club de Gérard Houllier est 17ème de Premier League, à deux points de la lanterne rouge. Une situation inquiétante qui oblige le club de Birmingham à recruter. Après l'ancien lyonnais Jean II Makoun, les Villans viennent de recruter l'attaquant de Sunderland, Darren Bent pour la modique somme de 21,5 millions d'euros.

Sessegnon pour remplacer Bent ?

Le départ de Bent coincïde avec la probable arrivée de Stéphane Sessegnon. Le milieu de terrain parisien refuse toujours de revenir à l'entraînement. Son président, Robin Leproux, a quant à lui réaffirmé récemment qu'il comptait sur le Béninois et qu'il n'y aurait aucun départ lors du mercato hivernal. Mais les Black Cats auraient formulé une offre de 5 millions d'euros pour Sessegnon. Ce qu'a nié le club de la capitale. Une chose est sûre, l'affaire est loin d'être finie. Sunderland a besoin de renforts et le numéro 10 du PSG veut partir coûte que coûte.

A lire aussi: Bordeaux: El Hamdaoui, nouveau Chamakh ?