Riviere ASSE clash en vue
La rédaction

Malgré l'intérêt de Rennes et le souhait de l'ASSE de le conserver, Emmanuel Rivière est formel : il veut rejoindre Toulouse. Un clash entre l'avant-centre et son club n'est pas à exclure.

" Je veux aller à Toulouse. Ce club me fait des appels du pied depuis 18 mois et je n'y suis pas vraiment insensible ". Emmanuel Rivière, le jeune avant-centre de l'ASSE s'est lâché. Courtisé par Rennes et donc Toulouse, le Vert a semble-t-il choisi sous quelles couleurs il évoluera la saison prochaine.

Initialement pourtant, la direction stéphanoise n'envisageait pas de vendre le joueur. Mais la volonté tenace de ce dernier et la propostion de Toulouse réduisent la marge de manoeuvre du club. " J'ai fait part de mon désir de quitter le club à l'entraineur et aux présidents. Maintenant, j'espère que mon départ rapportera une belle somme à mon club formateur, où j'ai passé de très belles années". Les dernières tractations faisaient état d'une somme avoisinant les six millions d'euros pour conclure le transfert. 

Exode verte ?

Après les départ de Payet à Lille, et le probable transfert de Matuidi, ce serait le troisième joueur le plus utilisé qui quitterait les Verts. Le seul à ne pas aller dans une équipe de standing supérieur. " Le TFC est le club idéal pour moi. Je veux encore progresser en France ". Au regard de ses stats on comprend pouquoi: 8 buts en 35 matches la saison passée.