Rennes : Stéphan rend hommage à Lamouchi
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le Stade Rennais a battu Astana ce jeudi en Europa League, Julien Stéphan a eu une pensée pour son prédécesseur, Sabri Lamouchi.

Qualifié pour les 16es de finale de l’Europa League ce jeudi soir grâce à son succès contre Astana (2-0), Rennes a affiché un beau visage. Julien Stéphan, l’entraîneur breton, en a profité pour rendre hommage à Sabri Lamouchi après la rencontre : « En préambule, vous me permettrez d'avoir une pensée pour Sabri ce soir parce qu'il ne faut pas oublier que les cinq sixièmes du parcours ont été faits sous sa direction et qu'il a très fortement contribué à cette qualification. Ensuite il y a la satisfaction d'avoir fait le match qu'on avait prévu de faire. Il faut vraiment féliciter les joueurs par rapport à ce qu'ils ont produit, par rapport à l'intensité qu'ils ont été capables de mettre et aussi à la qualité dans la démarche collective parce qu'ils ont fait un très gros match, en concédant quasiment rien à l'adversaire et en se créant de nombreuses occasions sur l'ensemble du match », a confié Stéphan.