Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Rennes - Polémique : Le coup de gueule de Quintero après les propos de Courbis !

Alors que Juan Quintero joue peu depuis son arrivée, il a répondu aux propos tenus par Rolland Courbis qui jugeait récemment le Colombien comme « un souci ».

« Juan, c’est un de mes soucis, mais pas le souci numéro un. C’est un joueur qui est complètement désorienté, là-dessus, il ne faut pas lui en vouloir du tout. (...) Quintero n’est actuellement pas prêt pour être titulaire ni pour jouer plus de vingt minutes en fin de match. » Récemment, Rolland Courbis faisait le point sur la situation de Juan Quintero qui devient une énorme frustration pour tous les supporters rennais. Prêté par le FC Porto l’été dernier et arrivé avec le statut de grand espoir du football mondial, le Colombien n’a jamais réellement pu prouver ses qualités. Et dans une interview accordée à AS, il a répondu à son entraîneur.

« Il n’a jamais parlé cinq minutes avec moi depuis son arrivée »

« Je n’ai rien contre lui. Il n’a jamais parlé cinq minutes avec moi depuis son arrivée. Je ne vais pas parler de quelqu’un que je ne connais pas comme personne. Je le respecte comme entraîneur, mais je ne sais pas quelles ont été ses raisons pour dire ça. (...) Je ne parle pas pour les autres, je parle pour moi. Je ne peux pas répondre pour les autres. Je travaille et je m’entraîne pour être titulaire, c’est ce que je fais en ce moment. Si je ne suis pas titulaire, je ne peux pas parler pour quelqu’un d’autre », lâche-t-il. Une sortie qui ne devrait pas manquer de faire réagir Rolland Courbis.