Rennes : Grenier s’enflamme pour Ben Arfa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Hatem Ben Arfa a donné la victoire à Rennes sur la pelouse de l’AS Monaco (1-2). Après la rencontre, Clément Grenier s’est d’ailleurs enflammé pour son coéquipier.

Sur le terrain, Hatem BenArfa retrouve des sensations et cela s’est vu face à l’AS Monaco. C’est en effet lui qui a offert les 3 points à Rennes d’une puissante frappe. Rapporté par Ouest France, Clément Grenier n’a pas caché son admiration, expliquant : « Hatem était resté au chaud, à Rennes, pour bien travailler. Il travaille bien depuis qu’il est arrivé, il a énormément d’envie. Il a une qualité technique au-dessus de la moyenne. Les pieds, c’est de l’or. Cette fois, on a énormément travaillé pour lui et il nous a délivré ce but qui fait énormément de bien, évidemment pour nous et pour lui ».