Rennes : Grenier donne des nouvelles de Ben Arfa !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Mis de côté par Sabri Lamouchi ce vendredi lors de la défaire rennaise à Nice (2-1), Hatem Ben Arfa enchaîne les entraînements et retrouve le rythme assure Clément Grenier.

Son grand retour sur les pelouses de Ligue 1 est très attendu. Après plus d’une année sans avoir joué le moindre match au PSG, Hatem Ben Arfa s’est engagé en faveur du Stade Rennais au début du mois et compte bien oublier ses mois de galères dans la capitale. L’attaquant, qui n’a pas été utilisé par SabriLamouchi lors de la rencontre face à l’OGC Nice, poursuit sa remise à niveau et peut compter sur le soutien de ses nouveaux coéquipiers, à l'image de ClémentGrenier. « Il est bien, il travaille, il progresse. Faut être patient puisqu’il n’a pas joué depuis longtemps. On a hâte qu’il soit à 100% pour pouvoir nous aider a confié l’ancien joueur de l’OL dans le Canal Football Club. Le fait qu’il n’ait pas joué depuis longtemps ? Ça se voit évidemment dans les courses, mais ça, tout le monde le sait. Quand on a joué au haut niveau , on sait qu’il faut un peu de temps pour reprendre. C’est un joueur de foot, la qualité technique, il l’a. C’est un très grand joueur et on a hâte qu’il soit prêt pour pouvoir enchainer avec nous et faire une belle aventure ensemble. » confie-t-il.