Supérieurs au nombre de tirs face à l’OGC Nice (0-3), les Rennais n’ont pourtant pas marqué. Un mal récurrent chez les Rouges et Noirs.
Avec une victoire lors des onze derniers matchs de Ligue 1, le StadeRennais vit une fin de saison très compliquée et offensivement, ils n’arrivent pas à concrétiser leurs actions.« L’objectif est de donner une bonne image, la première mi-temps face à Nice (0-3) était bonne, simplement nous n’avons pas concrétisé nos occasions. Je pense que dans le contenu, nous avons été supérieurs, ce n’est donc pas normal de perdre. Face à Valenciennes nous devrons concrétiser ces occasions», a déclaré Antonetti en point presse comme le rapporte le site officiel du club.
« Des joueurs de CFA2 pour le déplacement à Valenciennes »
De nombreux absents seront à déplorer pour le déplacement à Valenciennes, ce samedi (20h) d’où l’obligation pour le coach breton de faire monter quelques joueurs de la réserve. « J’essaye de faire l’équipe la plus compétitive possible, malgré les blessés et les suspendus. John Boye par exemple joue dans des conditions extrêmes parce qu’il a mal au pubis. Il aurait besoin de souffler deux ou trois semaines mais ce n’est pas possible compte tenu des joueurs à ma disposition. John Boye joue tous les matchs mais ne participe pas à tous les entraînements (…) Il y a beaucoup de joueurs de CFA2 pour le déplacement à Valenciennes. Nous n’avons pas beaucoup de choix lorsque treize joueurs de l’effectif sont absents. Il nous reste trois matchs et nous avons besoin de tous les joueurs présents. »