Antonetti : « J’ai décidé de quitter le club »
La rédaction

Frédéric Antonetti a décidé de quitter Rennes en fin de saison. Il explique les raisons de son choix. La défaite en finale de la Coupe de la Ligue a été décisive. 

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport à l’automne dernier, Frédéric Antonetti avait indiqué à ses dirigeants qu’il ne resterait pas à Rennes au-delà du mois de juin prochain. Pierre Dréossi, manager général du club, avait alors tenté de changer la donner. Il semble donc aujourd’hui que cela ait échoué.

« Terminer cette saison la tête haute »« Après quatre belles années, mon aventure avec le Stade Rennais F.C. va s’achever. J’ai en effet décidé de quitter le club, en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile.

 Je garderai néanmoins le souvenir des nombreux matchs nous ayant permis d’effleurer des succès qui nous ont trop souvent cruellement échappés. Désormais, notre devoir sera de ne pas baisser les bras et de tout donner sur le terrain pour terminer cette saison la tête haute, a-t-il écrit dans un communiqué publié sur le site officiel du club. Officialisant mon départ, je ne pouvais manquer de remercier François-Henri Pinault, Pierre Dréossi et Frédéric de Saint-Sernin pour le soutien et la confiance qu’ils m’ont témoignés au fil des saisons.

Je leur souhaite, à eux, ainsi qu’à tous ceux qui font le Stade Rennais F.C., joueurs, supporters et membres du club, le meilleur pour l’avenir et les succès qu’ils méritent. Kenavo. »


Articles liés