Quevilly : les joueurs recalés en boite à Paris !
La rédaction

Encensé par son incroyable parcours en Coupe de France, Quevilly, le Petit Poucet de la compétition aura passé pourtant une soirée, et surtout une nuit compliquée.

Le club de National, Quevilly, après avoir éliminé l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais, a buté face Lyon (1-0). Une déception pour ce club qui rêvait d’être la première équipe européenne de troisième division à gagner une coupe nationale. Et les mauvaises nouvelles ne faisaient que commencer.

Une fin de soirée tout aussi compliquée pour les Quevillais En effet, les joueurs ont voulu fêter dans les boites de nuit parisiennes leur parcours. Pour cela, le défenseur Cédric Vanoukia s’est improvisé organisateur de soirée en appelant ses amis Franck Ribery et Mathieu Bodmer pour s'assurer de rentrer dans une boite de nuit prés des Champs Elysées, Le Milliardaire. Apres avoir attendu quarante-cinq minutes devant le lieu en question, ces derniers se sont faits refouler. Une soirée qui aura été inoubliable pour les amateurs, dans le mauvais sens du terme…