Une énorme vérité est rétablie sur le patron du PSG
Thibault Morlain

Actuellement, les temps sont durs pour le PSG. Forcément, dans une telle situation, les dirigeants du club de la capitale doivent être très occupés pour remettre de l'ordre en interne. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi réfléchirait visiblement du côté du Qatar. A moins que cela ne soit pas le cas...

N'ayant plus que la Ligue 1 à jouer après avoir été éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe de France, le PSG se projette déjà sur la saison à venir. Quel sera l'effectif pour le futur ? Luis Campos est déjà au travail pour répondre aux différents problèmes. Quid également du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ?

Al-Khelaïfi annoncé au Qatar...

Ce mardi, Le Parisien a donné des nouvelles de Nasser Al-Khelaïfi, l'annonçant au Qatar : « A 5 000 km de Paris, Nasser Al-Khelaïfi prend du recul. Comme il en a l’habitude, le président du PSG est rentré au Qatar pour la période du ramadan. Mais cela ne l’empêche pas de réfléchir. Au passé, au présent et au futur ».

... et finalement à Lisbonne

Mais voilà que Nasser Al-Khelaïfi n'était absolument pas au Qatar ce mardi. En effet, le président du PSG se trouvait plutôt du côté de Lisbonne où El Chiringuito l'a filmé. Présent au Portugal, Al-Khelaïfi y est en tant que président de l'ECA afin d'assister au 47ème congrès de l'UEFA.

Articles liés