Étincelant sous les couleurs du PSG la saison passée, Warren Zaïre-Emery a été récompensé par ses premières sélections en équipe de France. Le phénomène parisien ne fait toutefois pas figure de titulaire dans l’esprit de Didier Deschamps, qui ne lui a même pas accordé une seule minute de temps de jeu pendant l’Euro 2024. Et cela aurait plutôt frustré le joueur de 18 ans.
Warren Zaïre-Emery a bluffé tout le monde avec le PSG la saison passée. Rayonnant du haut de ses 17 ans, le phénomène parisien avait fini par être récompensé par ses premières sélections en équipe de France. Le joueur formé au PSG doit toutefois encore se faire sa place dans le groupe des Bleus. Warren Zaïre-Emery aurait d’ailleurs eu du mal à gérer la gestion de son temps de jeu par Didier Deschamps.
Le PSG a un énorme point faible, il balance https://t.co/XElZ0hvjCT pic.twitter.com/GdxGQswryb
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Deschamps a frustré Zaïre-Emery pendant l'Euro
Le crack du PSG a été convoqué pour disputer l’Euro 2024 cet été. Warren Zaïre-Emery espérait alors grappiller quelques minutes de temps de jeu pendant la compétition. Mais Didier Deschamps s’est finalement totalement passé de ses services. Le milieu de terrain d’aujourd’hui 18 ans aurait ainsi montré certains signes de frustration comme le rapporte Le Parisien.
Le départ de Griezmann va tout changer ?
Reste maintenant à voir si Warren Zaïre-Emery saura profiter des absences d’Antoine Griezmann (retraite internationale) et de N’Golo Kanté (blessé) pour obtenir un meilleur temps de jeu en équipe de France. La décision revient toutefois à Didier Deschamps. À suivre...