Accès direct au contenu

Foot - PSG

Trophées UNFP - PSG : Ibrahimovic et T. Silva réagissent à leur nomination !

Zlatan Ibrahimovic - Thiago Silva

Parmi les quatre joueurs nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la Ligue 1 cette saison figurent trois joueurs du PSG, dont Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Les deux hommes ne dissimulent pas leur satisfaction.

Zlatan Ibrahimovic va t-il assurer sa propre succession pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 aux trophées UNFP cette saison ? Si le buteur suédois duPSG semble partir grand favori devant Thiago Silva, Thiago Motta et James Rodriguez, il ne souhaite pas s’enflammer pour autant. Dans des propos relayés par L’Equipe, Ibra a fait le point sur ce sujet.

« LE CLUB AVANCE, SE DÉVELOPPE »

« Je pense que cette saison a été fantastique, pour l’équipe, le club. Sur les cinq trophées à gagner, on peut en gagner trois cette année, je l'espère, c’est une bonne statistique. Le club avance, se développe et s’améliore sur tous les points. C’est un signe que l’équipe a fait une année très belle. Je ne sais pas qui va gagner, mais j’espère que ce sera un joueur du PSG », assure Zlatan Ibrahimovic.

THIAGO SILVA EN COURSE

Le capitaine du PSG, Thiago Silva, précise qu’il lui sera difficile de rafler le trophée : « Ce n’est pas facile de parler car je ne joue pas seul. Le staff, les joueurs … Je suis très content car ce n’est pas facile d’être nommé pour la deuxième saison consécutive. Ce sera très difficile de gagner, mais si c’est un joueur du PSG, je serai très content aussi » a t-il lancé

Articles liés