Accès direct au contenu

Foot - PSG

Real Madrid/PSG : La déclaration ambiguë d’Ancelotti sur le PSG !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Interrogé au sujet de sa saison sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est félicité de sa proximité avec son président et de ne pas avoir d’intermédiaires comme dans certains clubs…

Pourtant titré champion de France la saison dernière, Carlo Ancelotti a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Dans un large entretien accordé à La Razon, le technicien italien est revenu sur sa saison sur le banc du club espagnol et s’est livré à une étrange confidence. En effet, l’ancien coach du PSG s’est félicité de ne pas avoir d’intermédiaires pour pouvoir échanger avec son président. Pour rappel, à Paris Carlo Ancelotti a du composer avec la présence de Leonardo, alors directeur sportif du club. 

« ICI, AU MOINS, IL N’YA PAS D’INTERMÉDIAIRES »

« Le Real Madrid est une entité claire avec une structure bien définie. Il y a le président, le directeur général, la direction et un centre d’entraînement qui est fantastique ici, s’est enthousiasmé Carlo Ancelotti. Et puis, il s’agit d’une structure directe. Malgré le fait d’être un immense club, la communication est très directe. Si j’ai un problème, j’en parle alors directement avec le président, Florentino Pérez. Ici, au moins, il n’y a pas d’intermédiaires. »

LE MESSAGE D’IBRAHIMOVIC

« Avec Carlo, j’avais une super relation, je n’ai jamais eu une telle relation avec un coach, Je ne m’étais jamais senti autant en confiance dans le jeu, il était capable de vous parler de tout, du football et de n’importe quoi d’autre. Et c’est ça qui rend Carlo si spécial. Il avait aussi une bonne relation avec les joueurs qui ne jouaient pas ou qui étaient en tribunes », avait confié Zlatan Ibrahimovic au sujet de Carlo Ancelotti.

Articles liés