Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : « Ancelotti ? Un titre sur six, c’est médiocre »

Carlo Ancelotti

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès est revenu sur le bilan de Carlo Ancelotti sur le banc du PSG et n’a pas manqué l’occasion de tacler l’entraîneur italien.

À la surprise générale Carlo Ancelotti a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid l’été dernier. Si le technicien italien a laissé le club parisien sur un titre de champion de France, il a souvent été sujet à de nombreuses critiques en raison du jeu proposé. Interrogé sur le sujet, Pierre Ménès reconnaît qu’il préfère le PSG version Laurent Blanc.

« IL N’A RIEN FAIT DE SUPER AVEC LE PSG »

« Ce sont les dirigeants du PSG qui l'ont mal traité. Personnellement, j'ai pris plus de plaisir à voir jouer le PSG cette saison, a indiqué Pierre Ménès sur son compte Twitter. Plus sévère avec Carlo Ancelotti que Laurent Blanc ? Parce que le PSG a beaucoup mieux joué cette saison. Surtout au Parc des Princes. Mais il n'a rien fait de super avec le PSG. Un titre sur six possibles, c'est médiocre. »

« JE ME SUIS SOUVENT FAIT CHIER AVEC LE PSG D’ANCELOTTI »

« Une équipe en construction avec Carlo Ancelotti ? 41 points à la trêve avec Antoine Kombouaré. Arrivée d'Alex, Thiago Motta et Maxwell et deuxième derrière Montpellier. Ce qu’il y a de plus cette saison ? Plus de points, pas de défaite au Parc. Et puis par définition tu ne peux pas faire mieux que champion, a ajouté Pierre Ménès. Moi je me suis juste fait souvent chier avec le PSG d'Ancelotti. Pas avec celui de Blanc. Désolé. Et il a pris la porte contre un Barça en perdition. Et il avait Ibra (mais ça doit être un détail). »

Articles liés