Accès direct au contenu

Foot - PSG

Real Madrid/PSG : Cet ancien du PSG qui préfère Cavani à Benzema !

Avant le choc de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid, Vincent Guérin a expliqué pourquoi il préférait Edinson Cavani à Karim Benzema...

Si Karim Benzema manquera au Real Madrid ce mardi soir en Ligue des Champions, Laurent Blanc pourra lui compter sur son duo d’attaquants, Edinson Cavani-Zlatan Ibrahimovic. Interrogé par Eurosport avant le choc, Vincent Guérin a été invité à trancher entre les attaquants des deux équipes.

« Je suis admiratif de Cavani »

« Benzema ou Cavani ? Déjà, je prendrais Cavani parce que Benzema sera blessé (rires). Mais même à 100%, je préfère l’Uruguayen au détriment du Français. Je suis admiratif de Cavani, qui est tant décrié malgré ses qualités de buteurs. Les deux joueurs ont d’ailleurs des profils qui se ressemblent : ils sont présents dans la finition, mais ce sont également d’excellents coéquipiers. Il y a peu de joueurs dans le gotha européen qui allient ces deux qualités », a lancé Vincent Guérin sur le site d’Eurosport.

« Un joueur hors normes »

Entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, l’ancien international français a également tranché : « Il n’y a pas match selon moi, surtout au vu de leur bilan dans les grands rendez-vous. C’est vraiment ce qu’il manque à Ibrahimovic pour passer un nouveau cap dans sa carrière et laisser une trace différente dans l’histoire. Et puis Ronaldo est un joueur hors normes, qui focalise forcément l’attention des défenses. »

Articles liés