Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery déjà fixé pour un cadre du Real Madrid ?

Alors que Marcelo s’est blessé aux ischio-jambiers face au Betis Séville, le latéral gauche du Real Madrid serait optimiste quant à sa participation face au PSG, lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions !

Homme fort du Real Madrid lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au PSG (3-1) où il a notamment inscrit un but, Marcelo (29 ans) s’est blessé lors de la 24e journée de Liga face au Betis Séville. Alors qu’il était titulaire, l’international brésilien s'est plaint d’une douleur aux ischio-jambiers droits.À l'issue de la rencontre, Zidane s'est prononcé sur la blessure de son joueur, se montrant prudent. Mais Marcelo, lui, serait très confiant !

Marcelo disponible pour le retour face au PSG ?

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le latéral gauche devrait subir des tests médicaux prochainement. Et pour Marcelo, l’optimisme serait de mise, le joueur supposerait qu’il sera sur le terrain le 6 mars prochain, pour le match retour face au PSG ! La décision finale devrait être prononcée dans les jours à venir, et Unai Emery devrait donc composer avec la présence de son bourreau du match aller... 

Articles liés