Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’énorme inquiétude de ce dirigeant du Real pour Marcelo…

Sorti sur blessure contre le Betis Séville, Marcelo pourrait être absent contre le PSG. Emilio Butragueño se montre d’ailleurs très inquiet…

« Pour Marcelo, j’espère que ce n’est pas grave. Demain (lundi) nous verrons. Il a dit que selon ses sensations, ce n’est pas très grave, mais nous verrons ces jours-ci. » Si Zinedine Zidane s’est montré plutôt rassurant concernant la blessure de Marcelo, du côté de la direction merengue, l’optimisme n’est aussi apparent. Interrogé après la victoire du Real Madrid contre le Betis Séville (5-3), Emilio Butragueño n’a pas caché son inquiétude. 

« C’est vraiment une très mauvaise nouvelle »

« Il faut attendre de voir ce que révèleront les examens médicaux. Marcelo a dû quitter le terrain, et c’est vraiment une très mauvaise nouvelle. Dans 48 heures nous connaitrons la gravité exacte de la blessure », confie le directeur de relations institutionnelles du Real Madrid dans des propos rapportés par AS. Après la blessure de Toni Kroos, le Real Madrid pourrait être contraint de se passer d’un autre cadre contre le PSG le 6 mars prochain.

Articles liés