Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic juge sa saison et annonce la couleur pour le titre !

Alors que le PSG pourrait être sacré champion de France ce samedi à Montpellier s’il ne perd pas, il faudra faire sans Zlatan Ibrahimovic, blessé. Mais le Suédois reste confiant.

Le Paris Saint-Germain n’a jamais été aussi proche de remporter le cinquième titre de champion de France de son histoire, le troisième consécutif. Ce sera peut-être le cas dès samedi à Montpellier. Pour cela, il suffit que le PSG ne perde pas. Mais les Parisiens devront faire Zlatan Ibrahimovic.

IBRAHIMOVIC CONFIANT POUR LE TITRE

Mais le Suédois est pourtant convaincu que ses coéquipiers feront le travail sans lui comme il l’a expliqué sur son application Zlatan Unplugged : « Le PSG champion contre Montpellier ? Oui ! » Le numéro 10 du club de la Capitale est également revenu sur saison et celle du club en jugeant que « c’est la meilleure saison jusqu’ici. »

RIOLO ET L’AVENIR D’IBRAHIMOVIC

« Zlatan a un an de contrat. Les dirigeants ne vont pas lui signer son année de contrat en lui disant : ‘c’est bon, va jouer au Galaxy’. Zlatan a beaucoup d’amis dans le vestiaire parisien. Aucun attaquant n’acceptera de venir dans l’ombre de Zlatan », a récemment déclaré Daniel Riolo sur RMC, estimant que le PSG ne serait pas plus mal sans le Suédois mais qu’il sera difficile de le pousser dehors.

Articles liés