Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Quel attaquant veut venir jouer avec Ibrahimovic ? »

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani ne serait pas encore fixé au PSG, quel autre buteur serait susceptible de venir épauler Zlatan Ibrahimovic sur le front de l’attaque ? C’est toute la problématique soulevée par certains consultants.

« Cavani ? « C'est le futur du club. [...] Il sera parisien la saison prochaine », expliquait avec conviction Nasser Al-Khelaïfi fin avril. Mais qu’en est-il du buteur uruguayen ? Acceptera-t-il de démarrer une troisième saison dans un positionnement d’ailier droit afin de laisser le poste d’avant-centre à Zlatan Ibrahimovic ? Alain Roche, ancien joueur du PSG, s’est exprimé sur ce sujet ce samedi dans Le Parisien.

« LE PSG EST EN DROIT DE LE GARDER »

« Il faut d'abord se poser deux questions avant d'envisager un départ de Cavani. Qui est disponible aujourd'hui ? Quel attaquant veut venir jouer aux côtés d'Ibrahimovic la saison prochaine ? Enfin, il est sous contrat. Si le PSG veut le garder, il est en droit de le garder. L'association avec Ibra marche », assure l’ancien joueur du PSG.

« CAVANI VA RESTER »

Il assure par ailleurs qu’Edinson Cavani ne devrait pas quitter le PSG : « Il marque avec ou sans lui. Ensemble, ils inscrivent beaucoup de buts, environ une soixantaine à deux par saison. Cavani va rester. Ses états d'âme, je trouve normal qu'il en ait, moins qu'il le fasse savoir. Ça met une mauvaise ambiance. Il se met une pression infernale qui lui revient en pleine figure dès qu'il n'est pas bon ».

Articles liés