Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG, Zidane, match amical… Les confidences de Beckham après les attentats à Paris

David Beckham a joué une rencontre amicale ce week-end pour l’UNICEF. L’ancien joueur du PSG a rendu hommage au peuple français après les terribles attentats de Paris.

La France a été frappée en plein cœur vendredi. Paris a été le théâtre de terribles attaques terroristes. De nombreuses personnes ont perdu la vie. Les hommages se multiplient depuis vendredi en France mais aussi dans le monde entier. David Beckham, l’ancien joueur du PSG, s’est confié à l’occasion d’un match de bienfaisance organisé pour l’UNICEF.

«Zizou a été très frappé par ce qui est arrivé»

Zinedine Zidane devait notamment participer à cette rencontre. Mais Zizou, touché par les attentats parisiens, n’a finalement pas pu venir. « Il est très respectueux envers moi et il avait promis qu'il allait venir et jouer. Mais je comprends tout à fait. C’est un ami et un homme très passionné. Il a été très frappé par ce qui est arrivé », a expliqué David Beckham.

Beckham a d’excellents souvenirs de Paris

« J’ai d’excellents souvenirs de Paris au cours de ces années. Et pas seulement lorsque j’évoluais avec le PSG. J’ai joué mon 100ème match avec l’Angleterre à Paris et j’ai eu un soutien incroyable du peuple français. J’ai reçu une standing ovation » , a ajouté Beckham. « Que le match se joue, cela montre le force du football, mais il faut évidemment respecter et rendre hommage aux personnes qui ont perdu la vie », a-t-il ajouté concernant le match amical qui aura lieu mardi à Wembley.

Articles liés