Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo ou Mourinho ? À la place du PSG, lequel choisiriez-vous ?

Alors que le PSG aimerait frapper un grand coup lors du prochain mercato estival, les Parisiens doivent-ils opter pour José Mourinho ou Cristiano Ronaldo ?

« Encore un truc. J'entends Mourinho à Paris. Ok. Mais dans ce cas oubliez Cristiano Ronaldo. Les deux ne se parlent plus. » Pierre Ménès a récemment prévenu les supporters du Paris Saint-Germain, il faudra choisir entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Depuis leur association au Real Madrid, les deux hommes n’entretiendraient plus de très bonnes relations. Mais sur lequel doit miser le PSG ?

Avantage Cristiano Ronaldo ?

Les récentes tendances donneraient un avantage à Cristiano Ronaldo pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la star du Real Madrid est le rêve ultime de Nasser Al-Khelaïfi depuis son arrivée à la présidence du club de la capitale. Mais surtout, le chuchotement du Portugais à l’oreille de Laurent Blanc aurait donné du crédit à l’entraîneur français. À tel point que les dirigeants parisiens envisageraient de le prolonger, ce qui écarterait la piste José Mourinho, pourtant déjà contacté par le passé.

« Les investisseurs qataris aimeraient avoir Ronaldo au club »

De son côté, David Ginola, ancien joueur du PSG, préfère ne pas choisir : « Je pense que Cristiano Ronaldo a besoin d’un nouveau challenge. Je le vois venir au PSG l’an prochain parce que le club a l’argent nécessaire et un défi de remporter la Ligue des Champions. Je sais que les investisseurs qataris aimeraient avoir Ronaldo au club, peu importe combien cela pourrait leur coûter, ils paieront pour cela. Et je vois également José Mourinho comme le prochain entraîneur du club. Je pense qu’il va y avoir pas mal de Portugais à Paris. »

Selon vous, sur qui doit miser le PSG entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho ?

Articles liés