Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui voit Cristiano Ronaldo et Mourinho au PSG l’année prochaine !

Alors que le PSG est sur la piste de Cristiano Ronaldo, David Ginola ne cache pas que les Qataris aimeraient recruter la star portugaise.

Malgré un effectif pléthorique, le Paris Saint-Germain pourrait vite trouver de nouvelles stars dans les prochains mois. Comme Le 10 Sport vous l’annonce dans son édition de ce mois de novembre, le club de la capitale et Manchester United se livrent une bataille pour Cristiano. L’attaquant-vedette est en effet l’une des priorités de Nasser Al-Khelaïfi et lors de son passage sur les antennes de BT Sport, David Ginola, ancien du club, n’a pas caché qu’il le « voit venir l’an prochain ».

« Les investisseurs qataris aimeraient avoir Ronaldo au club »

« Je pense que Cristiano Ronaldo a besoin d’un nouveau challenge. Je le vois venir au PSG l’an prochain parce que le club a l’argent nécessaire et un défi de remporter la Ligue des Champions. Je sais que les investisseurs qataris aimeraient avoir Ronaldo au club, peu importe combien cela pourrait leur coûter, ils paieront pour cela. Et je vois également José Mourinho comme le prochain entraîneur du club. Je pense qu’il va y avoir pas mal de Portugais à Paris », admet David Ginola.

« Il devrait revenir à Manchester… »

« Je conseillerais à quiconque de revenir Manchester United. Une fois que j'ai quitté Manchester United, j'ai eu la chance d'aller dans un autre grand club, le Real Madrid, c'était un rêve. Cristiano est un des joueurs préférés des fans. Il a connu tant de succès et il a tant travaillé pour le club. Tous les joueurs qui ont joué à ses côtés vous diront que ce n'était pas seulement l'un des joueurs les plus doués, mais aussi l'un des plus travailleurs. S'il devait quitter le Real Madrid, pour moi personnellement, il devrait revenir à Manchester United », assurait il y a peu David Beckham sur sa vision de l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Articles liés