Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Exclu - Mercato : Vers un duel PSG/MU pour Cristiano Ronaldo

S'il doit quitter le Real, Cristiano Ronaldo a fixé son choix prioritaire sur Paris. Et seul Manchester United est aujourd'hui en mesure d'inverser la donne.

Comme Le 10 Sport l'a révélé il y a plusieurs mois, le PSG est bel et bien revenu dans la course pour la signature de Cristiano Ronaldo en juin prochain. Cette course est d'autant plus ouverte que la relation entre la star portugaise et le Real Madrid est difficile.

Les maladresses de Benitez

Elle est difficile avec le président Florentino Pérez, elle est difficile aussi avec Rafael Benitez, qui s'est montré bien maladroit à son arrivée dans la gestion de CR7. Malgré tout ce qu'il a apporté au club merengue, malgré tous ces titres, malgré son Triple Ballon d’Or, en 2008, 2013 et 2014, l'attitude du Real à son égard déçoit CR7. Qui estime qu'il n'a pas le statut qu'il mérite, et qu'au niveau de la direction, on ne tient pas assez compte de son avis, comme sur la question de l'entraîneur. Lui voulait qu'Ancelotti reste et l'avait fait savoir au président Florentino Pérez. Qui n'en a eu cure…

La dernière confidence de CR7 à un proche

Comme Le 10 Sport l'a révélé, le PSG constitue le choix prioritaire de l'attaquant portugais si jamais il décidait de quitter Madrid en fin de saison. CR7 tient Nasser Al-Khelaïfi en haute estime, il croit dans le projet PSG. Selon des indiscrétions récentes glanées par Le 10 Sport, un seul club concurrence aujourd'hui le Paris Saint-Germain dans l'esprit de Cristiano Ronaldo. Il s'agit de Manchester United. En effet, le 10 Sport est en mesure de révéler que CR7 a très récemment confié à un proche que s'il devait quitter le Real Madrid, il ne se voyait pas aller ailleurs qu'à Paris… sauf s'il a l'opportunité de revenir à Manchester United. Les choses sont donc très claires : on s'oriente plus que jamais vers un duel PSG-MU pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

A.H. et A.B.

Articles liés