Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : S’il quitte le Real, CR7 choisira Paris !

Dans les colonnes du 10 Sport, aujourd'hui en kiosque, on apprend quel le dossier Cristiano Ronaldo, de nouveau ouvert par le Paris Saint-Germain, est en train de prendre une tournure très intéressante pour le club de la capitale. Nos révélations…

Dans le courant du printemps, le 10 Sport avait révélé que le Paris Saint-Germain, sans doute incité en cela par Jorge Mendes, qui a eu l’opportunité d’en discuter à plusieurs reprises avec son ami Nasser Al-Khelaïfi à l’occasion de leurs nombreuses discussions au sujet d’Angel Di Maria, avait relancé le dossier Cristiano Ronaldo.

LE MALAISE GRANDIT AVEC LE REAL

Ces dernières semaines, les dirigeants parisiens ont enregistré plusieurs très bonnes nouvelles, qui laissent augurer qu’un mouvement de très grande envergure est possible d’ici à la fin du mercato estival. Selon nos informations, le Paris SG a en effet été alerté que le torchon était en train de brûler entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid. Nous l’avions révélé dans notre dernière édition il y a un mois, la tendance s’est confirmée depuis. Elle s’est même amplifiée. En effet, de source proche de la star portugaise, on indique aujourd’hui qu’elle est extrêmement fâchée contre la direction du Real. (…)

S'IL DÉCIDE DE QUITTER MADRID, CR7 A CHOISI LE PSG !

Loin de marquer une accalmie, les semaines qui passent ne font qu’aggraver la situation, élargir la plaie. Au point que Cristiano Ronaldo réfléchit aujourd’hui très sérieusement à la possibilité de quitter le Real Madrid, comme cela avait été une première fois le cas à la fin de l’été 2012. Mais cette fois, le Portugais semble vraiment vouloir partir, là où il y a trois ans, il attendait surtout que le Real règle un désaccord financier, tant au niveau de son contrat que sur le plan fiscal. Pour l’instant, de source proche du Portugais, on confie que s’il mène actuellement une véritable réflexion sur son avenir, il n’a pas encore arrêté de décision définitive. En attendant, le PSG se tient alerté de l’évolution de la situation, et la direction du club de la capitale peut aujourd’hui entretenir un sérieux espoir.

LE PSG A BIEN UNE FAIT UNE OFFRE AU REAL EN JUILLET !

D’autant que dans les bureaux du Parc des Princes, comme dans les Palais de Doha, on dispose d’une autre information très importante. Les dirigeants parisiens ont en effet été alertés que s’il prenait la décision de quitter le Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait tranché en faveur du PSG. En clair, en cas de départ du Real, CR7 a fixé sa priorité sur une signature à Paris !
Les feux sont donc au vert sur le dossier CR7 pour le Paris SG ! La seule zone d’ombre, en fait, concerne l’attitude du Real Madrid. Le club merengue va-t-il bloquer son joueur vedette si jamais ce dernier demande à partir ? Difficile à dire… En attendant, le 10 Sport est en mesure de confirmer aujourd'hui que le PSG a bel et bien transmis une grosse offre de transfert au Real dans le courant du mois de juillet. Son montant n'a pas filtré avec certitude. Mais le club merengue l'a repoussée.

A.H. et A.B.

Articles liés