PSG : « Van der Wiel est bon une fois de temps en temps et mauvais souvent… »
La rédaction

Alors que Grégory Van der Wiel était bien titulaire samedi contre Reims, le défenseur du PSG n’a pas reçu les louanges de Daniel Riolo.

Avec la décision de Laurent Blanc de ne pas faire jouer Serge Aurier, Gregory Van der Wiel était titularisé pour la première fois en Ligue 1 cette saison. Le défenseur néerlandais débutait donc son championnat samedi sur la pelouse du Stade de Reims avec à la clé un match nul (1-1). Mais sa performance a vite été commentée par Daniel Riolo

« COMME VAN DER WIEL A ÉTÉ BON COTRE MALMÖ… »

Dans sa chronique publiée ce dimanche sur RMC, Daniel Riolo ne s’est pas privé de critiquer plusieurs joueurs dont Gregory Van der Wiel après le match nul du PSG contre Reims (1-1). « L’apport sur les côtés ? Van der Wiel est bon une fois de temps en temps et mauvais souvent. Et comme il a été plutôt bon mardi soir contre Malmö… », assure le consultant.

« VAN DER WIEL ÉTAIT PRÊT À REJOINDRE EVERTON »

Alors que certains médias évoquaient récemment une possible prolongation de contrat dans les jours à venir pour , d’autres détails concernant le départ avorté du néerlandais lors du mercato estival commencent à émerger. Selon les récentes indiscrétions du Daily Express, l’international néerlandais « était prêt à rejoindre Everton dans le cadre de l’échange avec Seamus Coleman, bien conscient qu’il était descendu dans la hiérarchie des latéraux de Laurent Blanc ». Malheureusement pour lui, les Toffees n’avaient aucunement l’intention de céder Coleman et l’offre du PSG était donc refusée.

Articles liés