Le PSG a son destin entre ses mains. Le club de la capitale n'est plus très loin d'être en mesure de réaliser son rêve de remporter la Ligue des champions. Mais pour cela, il va falloir s'imposer contre le Borussia Dortmund et cela passe par un bon résultat ce mercredi. Toutefois, Edin Terzic songerait à s'inspirer directement de Luis Enrique pour la double confrontation.
Après avoir battu le FC Barcelone pour filer en demi-finale de la Ligue des champions, le PSG retrouvera le Borussia Dortmund ce mercredi. Le club de la capitale doit obtenir un bon résultat en Allemagne pour espérer se qualifier pour la finale et se rapprocher son rêve de remporter la compétition européenne.
Mbappé va éviter un nouveau fiasco au PSG ? https://t.co/b9HWqkSiHo pic.twitter.com/r9R1HnqMdK
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Dortmund lance un avertissement au PSG
Naturellement, le PSG fait office de favori dans cette double confrontation. Mais Edin Terzic n’a pas manqué d’envoyer un avertissement aux Rouge-et-Bleu. « Peut-être qu’on est l’équipe qui a le moins d’expérience à ce niveau de la compétition mais qui a le plus faim » a indiqué l’entraîneur du Borussia Dortmund en conférence de presse ce mardi.
Edin Terzic s'inspire de Luis Enrique ?
Comme le rapporte Le Parisien, Edin Terzic a très certainement étudié les conférences de presse de Luis Enrique. Le coach du Borussia Dortmund en a presque mimé les réponses du technicien espagnol, mais ce n’est pas tout. L’entraîneur de 41 ans pourrait continuer de s’inspirer de son adversaire du soir et réserver quelques surprises dans son onze de départ. À suivre...