Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery refuse de penser au Real Madrid !

Pour passer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG devra éliminer le Real Mdrid. Un objectif sur lequel refuse pour le moment de se projeter Unai Emery.

« C’est un beau tirage parce qu’actuellement le Real est un petit peu moins bien, le PSG est plutôt pas mal (…) C’est jouable, car Paris c’est vraiment du très haut niveau. » À l’image de Bernard Lacombe, les réactions ont été nombreuses suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ayant offert le Real Madrid au PSG. De son côté, Unai Emery refuse de se projeter vers cette double confrontation et souhaite prendre les matches les uns après les autres.

« C'est un grand match, mais on y pensera quand il arrive »

« On va continuer et d'abord penser à samedi à Rennes. Après, on pensera à Caen à la maison. On va continuer match après match, pas à pas, et penser que nous voulons aller loin dans toutes les compétitions, le championnat, les deux coupes, mais aussi la Champions League. C'est un grand match (contre le Real), mais on y pensera quand il arrive », confie le technicien basque en conférence de presse à l’issue de la victoire à Strasbourg (4-2).

Articles liés