Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le Real Madrid ? Le PSG n’a pas à avoir peur…»

Alors que le PSG affrontera donc le Real Madrid en Ligue des Champions, Marcel Desailly estime que le club de la capitale doit bien évidemment croire en ses chances.

Si le PSG veut remporter la Ligue des Champions, le club de la capitale devra se frotter aux meilleures équipes. C’est certain ce que l’on doit se dire du côté du PSG après avoir hérité du Real Madrid pour les huitièmes de finale de la C1. En effet, malgré la première place de leur groupe, les hommes d’Unai Emery sont tombés sur les doubles tenants du titre. Un duel avec le Real Madrid de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo qui sera bien évidemment au cœur de toutes les attentions dans les prochaines semaines.

« Se dire que le Real, c’est une étape »

Pour So Foot, Marcel Desailly a évoqué ce duel entre le Real Madrid et le PSG. Il a alors envoyé un message aux coéquipiers de Neymar, avouant : « Si l'objectif est d'aller au bout, peu importe qui vous rencontrez, vous devez être sûr de votre force. Sur ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison, la constance, ils peuvent aller au bout, ils n'ont pas à avoir peur. Ils n'ont pas à penser qu'à ce match-là et doivent se dire que le Real, c'est une étape ».

Articles liés