Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery pointe du doigt l’arbitrage face au Real Madrid !

Face au Real Madrid, le PSG aurait donc craqué dans les dernières minutes (3-1). Une défaite qu’Unai Emery a regretté notamment concernant les erreurs de l’arbitre.

Ce mercredi, toutes les caméras étaient braquées vers le stade Bernabeu où le Real Madrid recevait le PSG pour le choc des huitièmes de finale de de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a finalement tourné en faveur des Merengue (3-1) avec deux buts dans les dernières minutes. Une rencontre toutefois entachée de quelques erreurs arbitrales en défaveur du PSG. Ce qu’Unai Emery a d’ailleurs pointé du doigt…

« Si les décisions avaient été équilibrées… »

Rapporté par L’Equipe, Unai Emery a donc critiqué l’arbitrage à l’issue de la rencontre. L’entraineur du PSG a alors lancé devant les médias : « Comment explique que le PSG se soit écroulé dans les dernières minutes ? L’explication, c’est le contexte des 90 minutes, pas seulement les dernières. L’équipe a fait un bon match avec un mauvais résultat. Le PS G a joué avec de la personnalité. Je crois que l’équipe aurait mérité un meilleur résultat. Les petits détails ont été encore importants. L’arbitre aurait dû faire un match équilibré. Si les décisions avaient été équilibrées… ». 

Articles liés