PSG : Unai Emery juge sans détour la situation du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la première partie de saison du PSG est globalement décevante, Unai Emery reste toutefois confiant pour le futur.

Troisième de Ligue 1 à cinq points du leader, l’OGC Nice, le Paris Saint-Germain a également laissé échapper la première place de son groupe en Ligue des Champions au profit d’Arsenal. Une première partie de saison délicate et qui ne répond donc pas aux attentes fixées par Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, Unai Emery reste confiant et insiste sur le fait que le travail finira par payer.

« Nous devons être meilleurs et progresser »

« Non c’est le football. Le football a besoin de temps, il y a des bons et des mauvais moments. Ça ne veut pas dire que c’est un mauvais moment, mais nous devons être meilleurs et progresser. Il y a deux chemins pour le succès : Le premier est de gagner, lequel est le plus important, et l’autre est de développer une idée, et de l’a faire à 100% », confie le technicien basque du PSG à l’occasion d’une conférence de presse à Dubaï relayée par Gulf News.

Articles liés