Face aux différents problèmes rencontrés lors de la première partie de saison, le PSG devrait agiter le mercato hivernal. À quel poste le club de la capitale devrait-il se renforcer ?
Le PSG a d’ores et déjà frappé très fort sur le mercato hivernal. En effet, à compter du 1er janvier prochain, le club de la capitale va pouvoir compter sur Julian Draxler. L’Allemand va débarquer en provenance de Wolfsburg, en échange d’un chèque d’environ 42 millions d’euros. Au sujet du recrutement de Draxler, Unai Emery expliquait : « Le club veut grandir et s’améliorer pour le présent et l’avenir, l’arrivée de Julian Draxler en est un parfait exemple ».
Priorité pour un second attaquant !
Et dans cette volonté de grandir, le PSG devrait encore bouger lors du mercato hivernal. Et pour Unai Emery, la priorité devrait notamment être de trouver un second attaquant pour pouvoir faire souffler Edinson Cavani. Le club capital s’active d’ailleurs pour y arriver en multipliant les pistes. Lucas Alario, Carlos Bacca et dernièrement Riccardo Orsolini figureraient notamment dans les petits papiers de Patrick Kluivert. Après ce second attaquant, un nouveau défenseur central pourrait également venir étoffer l’effectif du PSG et ainsi pallier le départ estival de David Luiz… Alors, à quel poste doit encore recruter Unai Emery ?