Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise entre Neymar et Kylian Mbappé ? La réponse d’Al-Khelaïfi !

Alors que certains évoquent des tensions entre Neymar et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au point à ce sujet.

L’été dernier, le PSG a frappé fort avec les recrutements de Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale pourrait bien devoir gérer les égos de chacun. En effet, certains médias ont évoqué des tensions entre le Brésilien et le Français. Et alors que cela n’était pas visible sur le terrain avec une très bonne entente, Nasser Al-Khelaïfi a mis les choses au point concernant Neymar et Mbappé.

« Ce sont des choses de la presse »

Dans des propos rapportés par Sport, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur Kylian Mbappé et Neymar. Le président du PSG a ainsi avoué : « Mes joueurs ont fait un très bon Mondial. Tout le monde pensait que le Brésil devait gagner, il y a beaucoup de pression, mais la France a fait un tournoi fantastique et mérite le titre. Pour moi, Mbappé a fait un Mondial incroyable et Neymar a donné le maximum après sa blessure. Une fois qu’il avait récupéré, il a très bien joué. Des tensions entre les deux ? Les deux sont très proches, ils ont une grande relation. Ce sont des choses de la presse, ce n’est pas possible qu’il y ait quelque chose de mauvais entre eux. Les deux sont heureux ensemble. Neymar est heureux car Mbappé a gagné le Mondial ».

Articles liés