PSG : Un joueur de Deschamps balance sur Mbappé
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Une nouvelle fois, Kylian Mbappé n’était pas présent en conférence de presse ce jeudi, avant la rencontre entre la France et les Pays-Bas. C’est Aurélien Tchouameni qui a répondu aux questions des journalistes, dont certaines concernaient l’attaquant du PSG. Le milieu de terrain du Real Madrid a donné des nouvelles de son coéquipier.

Il faudra encore patienter un peu avant de voir Kylian Mbappé s’exprimer en conférence de presse. Le capitaine de l’équipe de France a laissé sa place à Aurélien Tchouameni ce jeudi, avant la rencontre entre les Bleus et les Pays-Bas vendredi, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.

Tchouameni donne des nouvelles de Mbappé

Selon Le Parisien, Kylian Mbappé se représentera face à la presse une fois la qualification pour l’Euro 2024 assurée. En attendant, c’est donc Aurélien Tchouameni qui a répondu aux questions des journalistes. L’une d’elles concernait l’attaquant du PSG, qui est dans une passe un peu plus difficile ces derniers temps.

«On ne voit pas de problème»

« Il est très souriant, comme d'habitude. On ne voit pas de problème. Chaque joueur a des situations différentes en club, on sait le joueur qu'il est. Il a montré qu'il est à un très haut niveau aux entraînements », a déclaré Aurélien Tchouameni, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés