Alors que beaucoup de spéculations concernant les relations entre Neymar et l'entraîneur du PSG Unai Emery, il semblerait que les deux hommes ne soient pas en de si mauvais termes. C'est en tout cas l'avis de Daniel Riolo.
« Dernièrement, il y a eu des choses désagréables dites par certains, mettant toujours Neymar en avant. L’ambiance dans le vestiaire est super sympa. Entre Neymar et l’entraîneur, la relation est très respectueuse ». Le capitaine parisien Thiago Silva a mis les choses au clair récemment, il n’y a pas lieu de polémiquer au sujet des supposées tensions entre Neymar et son entraîneur Unai Emery. Plusieurs médias avaient en effet fait état de relations froides entre les deux hommes, des rumeurs qui ont provoqué les larmes de Neymar après que son sélectionneur Tite ait pris sa défense en conférence de presse. Daniel Riolo a livré son ressenti à ce sujet sur l'antenne de RMC.
« Ce n’est pas un vestiaire qui est divisé »
« L’idée serait qu’il y aurait un fossé entre Emery et Neymar, que rien n’allait et qu’on serait au bord de la rupture. Évidement, on est loin de tout cela. Que Neymar soit un joueur capricieux, on le savait avant qu’il vienne, on le sait. Il n’est pas du tout en opposition avec Emery. L’histoire des séances vidéos ? Neymar n’est pas un adepte mais Emery a corrigé, elles ne durent jamais plus d’un quart d’heure et cela fait déjà un bon moment que c’est comme ça. Ce n’est pas un vestiaire qui est divisé, c’est un vestiaire où il y a des personnalités qui sont différentes », a-t-il expliqué.