Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un apaisement dans les relations entre Unai Emery et Neymar ?

Dans les médias, une relation très froide entre Unai Emery et Neymar a été évoquée. Néanmoins, en réalité, la situation serait en train de s’apaiser…

Ces dernières semaines, Neymar s’est retrouvé au cœur des polémiques. Le Brésilien entretiendrait d’ailleurs une relation très tendue avec son entraineur Unai Emery. Toutefois, ce vendredi, Neymar a tenu à désamorcer toute polémique, expliquant en conférence de presse : « Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec l’entraineur. Je suis heureux à Paris. Toutes ces histoires sur moi me font mal. Je vous demande d’arrêter. Ce qui me dérange ce sont les mensonges ».

Unai Emery et Neymar se sont expliqués !

Suite aux propos de Neymar, RMC explique que la relation entre les deux hommes serait en train de s’apaiser. « A la veille de la réception d’Anderlecht en Ligue des champions, Unai Emery et Neymar ont eu une franche discussion sur leur vision du football. Le technicien a ainsi demandé à son joueur son point de vue sur son mode de management et sur les améliorations qu’il pourrait y avoir », précise le média français. Dani Alvès jouerait également un rôle important dans cet apaisement. Le défenseur du PSG aurait convaincu son compatriote de l’importance des séances vidéos, dont Neymar n’est pas vraiment un grand fan…

Articles liés