Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Tuchel ? Il sait qu'il est à un tournant»

Mécontent du traitement que subissent ses joueurs et du recrutement cet hiver, Thomas Tuchel ne cache pas ses états d'âme. Willy Sagnol a une explication.

Visage fermé lors des conférences de presse, coups de sang sur le bord du terrain, mécontent du mercato du PSGThomas Tuchel semble tendu depuis quelques semaines, au point même de se faire expulser contre Villefranche mercredi dernier. Willy Sagnol est revenu sur RMC Sport sur l’attitude de l’entraineur allemand.

« Trop nerveux, non, mais nerveux, oui »

Pour Willy Sagnol, l’attitude de Thomas Tuchel s’explique surtout par les échéances à venir pour le PSG : « Tuchel trop nerveux ? Non, mais nerveux, oui. Il sait qu’il est à un tournant. Il sait que tu ne signes pas au PSG pour jouer les six premiers mois. Tu sais que tu seras toujours jugé quand vont arriver les matches à élimination directe de la Ligue des Champions. (...) Concernant sa supposée nervosité avec les arbitres, Tuchel a toujours été comme ça, même à Dortmund. Là, c’est vrai qu’il est un peu sous tension car il sait que si contre Manchester cela ne se passe pas comme il le faut, on dira, Tuchel n’a pas fait mieux que Laurent Blanc, que Unai Emery », estime-t-il.

Articles liés