Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador prêt à tout chambouler pour Rabiot !

Avec le possible retrait du FC Barcelone de la course à Adrien Rabiot, la Juventus serait disposée à revenir à l’attaque pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Les choses se gâtent pour Adrien Rabiot. Alors que tout portait à croire que le milieu de terrain allait rejoindre le FC Barcelone à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, la situation aurait radicalement changé. D’après AS, le Barça n’aurait plus l’intention d’accueillir l’international français à la fin de la saison. L’arrivée de Frenkie De Jong et l’explosion de Carles Aleña auraient convaincu les Barcelonais qu’ils n’avaient pas besoin du joueur du PSG.

La Juventus serait prête à revenir à la charge pour Rabiot

Le retrait du FC Barcelone pourrait pousser un autre club à revenir à la charge pour Adrien Rabiot. D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus pourrait profiter du boulevard laissé par le Barça pour tenter sa chance avec le joueur du Paris Saint-Germain. La tâche n’est pas simple, puisqu’Arsenal et Tottenham seraient également dans le coup.

Articles liés