Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces explications sur le choix fort du Barça pour Adrien Rabiot

A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone aurait décidé de jeter l’éponge pour Adrien Rabiot. Un choix à propos duquel on en sait un peu plus…

Le feuilleton Adrien Rabiot vient-il de connaître un énorme rebondissement ? Ne voulant pas continuer avec le PSG, le Français semblait promis au FC Barcelone. Alors que le milieu de terrain sera libre en juin prochain, il aura donc le choix de s’engager où il le souhaite. Mais cela pourrait ne pas être chez les Blaugrana. En effet, selon les dernières informations de As, le Barça aurait finalement pris la décision de fermer le dossier Rabiot.

Pourquoi le Barça ne veut pas de Rabiot ?

Toujours pour As, des sources proches de ce dossier Adrien Rabiot sont revenues sur ce choix du FC Barcelone. On nous explique ainsi : « Le principal motif ? Le grand rendement offert par Carles Alena et la signature onéreuse pour la prochaine saison de Frenkie De Jong ». Du côté du Camp Nou, on explique également : « Face à l’intérêt de la Juventus, du Bayern Munich ou de Manchester United, les demandes étaient à chaque fois plus importantes ». De même, les techniciens barcelonais considéreraient que Rabiot « ne veut pas jouer comme sentinelle et veut seulement jouer comme relayeur ».  

Articles liés