Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Tous les Parisiens voudront être titulaires contre le Real Madrid»

Avant de recevoir le PSG samedi, Mickaël Debève, l’entraîneur de Toulouse s’est prononcé sur la motivation des Parisiens.

À quelques jours du choc contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se déplacera à Toulouse samedi à 17h pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Un match pour lequel les joueurs du PSG pourraient connaître un manque de motivation compte tenu du fait qu’il n’est que trois jours avant le choc. Mais pour Mickaël Debève, l’entraîneur de Toulouse, ce sera tout l’inverse. Les Parisiens voudront gagner leur place de titulaire pour Santiago Bernabeu.

« Ils seront tous très compétitifs face à nous samedi »

« Nous ne partons pas défaitiste. Il y a toujours une opportunité ! Strasbourg en décembre dernier est arrivé à les battre (1-2), alors pourquoi pas nous ?! À l’approche du match de Madrid les Parisiens auront tous envie d’être titulaires, donc ils seront tous très compétitifs face à nous samedi (…) Je ne pense pas que le match des Parisiens face à Madrid après notre rencontre soit un avantage pour nous ! Le PSG est redoutable depuis janvier. Il faudra être très vigilant parce qu’ils sont très efficaces à l’extérieur. Notre objectif ? Face à l’une des meilleures équipes d’Europe, nous nous devons de tout faire pour prendre le maximum de points possibles, même si ce ne sera pas facile », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés