Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel aurait fait un choix fort en interne !

Si les joueurs du Pairs Saint-Germain ne reprendront l’entraînement que le 2 juillet, Thomas Tuchel est quant à lui déjà au travail.

Nommé officiellement entraîneur du Paris Saint-Germain il y a quelques semaines pour succéder à Unai Emery, Thomas Tuchel est au travail depuis sa prise de fonction et compte bien mener à bien plusieurs modifications dans la vie du groupe. Après avoir changé plusieurs choses au Camp des Loges, le technicien allemand s’attaquerait désormais aux mises au vert du club de la capitale comme l’explique RMC Sport.

Tuchel va loger dans l’hôtel où le PSG fait ses mises au vert

En effet, de retour à Paris, Thomas Tuchel aurait décidé de passer un séjour dans un hôtel à Rueil-Malmaison où il restera jusqu’au 24 juillet, date du départ pour Singapour. Et ce choix n’a évidemment rien d’anodin puisque c’est l’hôtel dans lequel le PSG fait ses mises au vert avant les rencontres au Parc des Princes. Accompagné d’Arno Michels (adjoint), Rainer Schrey (préparateur physique) et Philipp Schelb, le technicien allemand va donc pouvoir demander d’éventuelles modifications aux équipes de l’hôtel. À quelques jours de la reprise, Thomas Tuchel travaille donc sur les moindres détails afin de préparer au mieux la saison à venir.

Articles liés