À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait pendant un temps envisagé d’attirer Marouane Fellaini. Mais Thomas Tuchel en a décidé autrement.
Cet été, le Paris Saint-Germain cherchera à renforcer son entrejeu. Le départ à la retraite de Thiago Motta, qui prendra en charge les U19 du club, laisse un énorme vide au sein de l’effectif parisien. Par conséquent, le club de la capitale a multiplié les pistes pour recruter dans ce secteur de jeu et aurait songé à Marouane Fellaini dont le contrat se termine à la fin du mois avec Manchester United. Mais l’arrivée de Thomas Tuchel a changé les plans du PSG.
Tuchel aurait refusé Fellaini !
En effet, selon les informations de France Football, alors que Marouane Fellaini aurait été proposé au PSG, son profil n’aurait pas plu à Thomas Tuchel. Le nouvel entraîneur parisien veut se renforcer au milieu de terrain, mais privilégierait les pistes menant à Julian Weigl, son ancien joueur, ou encore à N’Golo Kanté. Quoi qu’il en soit, le club de la capitale devrait donc s’activer dans ce secteur de jeu.