menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Thomas Meunier craint Bordeaux
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG ira défier Bordeaux ce dimanche soir au Matmut Atlantique, Thomas Meunier estime qu’il faudra clairement se méfier de la formation girondine.

Sacré champion de France la semaine passée contre l’AS Monaco (victoire 7-1), le PSG aura à cœur de poursuivre sur sa lancée ce dimanche soir en déplacement à Bordeaux. Interrogé sur le site officiel du club de la capitale, Thomas Meunier a évoqué cette rencontre : « Les matches de fin de saison, pour toutes les équipes, servent de repères pour la saison prochaine. C'est déjà une préparation pour les joueurs, pour les jeunes qui peuvent espérer jouer un peu plus, pour ceux qui vont jouer la Coupe du Monde également. Cela permet aussi de partir en vacances en se disant qu'on a fait cinq bons derniers matches. Maintenant, Bordeaux à domicile c'est toujours très costaud, donc ce sera à nous de faire un bon match, d'être à notre meilleur niveau »