Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thilo Kehrer évoque ses débuts hésitants au PSG !

Décevant lors de ses quelques apparitions sous le maillot du PSG, Thilo Kehrer a déclaré ne pas être inquiet concernant ses performances à venir.

Discret lors du mercato estival contrairement aux années précédentes, le Paris-Saint Germain a enregistré il y a quelques semaines l’arrivée de Thilo Kehrer pour 37M€. Titulaire lors de la réception d’Angers le 25 août dernier, l’international espoir allemand avait causé un penalty et avait été, par la même occasion, sorti par Thomas Tuchel à la pause. Contre Nîmes, ce ne fut guère mieux, rentré en lieu et place de Stanley Nsoki, le défenseur de 19 ans s’est fait malmené par l’attaque Nîmoise. Des performances individuelles passées au crible par le principal intéressé.

« Mon potentiel est supérieur à ce que j'ai pu montrer »

« Je sais que je ne suis pas encore à mon top niveau. Mon potentiel est supérieur à ce que j’ai pu montrer jusqu’à maintenant. Je peux être plus fort. Je ne me mets pas de pression. Je dois m’adapter à ma nouvelle équipe, aux nouveaux systèmes. J’ai confiance, et je sais que je vais bientôt montrer pourquoi le coach et le club m’ont engagé » a ainsi déclaré Thilo Kehrer dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés