menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
PSG : Première en vue pour Areola avec l’équipe de France !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Hugo Lloris étant bien forfait pour la prochaine rencontre de l’équipe de France contre l’Allemagne, Alphonse Areola devrait vivre sa première sélection avec les Bleus.

Sacré champion du Monde cet été sans avoir honoré la moindre sélection avec l’équipe de France, Alphonse Areola est sur le point de rectifier cette anomalie ! En effet, comme l’annonce RMC ce lundi, le forfait d’Hugo Lloris (touché au quadriceps de la cuisse gauche) pour la rencontre de jeudi contre l’Allemagne serait confirmé, et c’est donc le gardien du PSG qui est logiquement pressenti pour garder la cage française avec l’absence de Steve Mandanda.