Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva rend hommage à Al-Khelaïfi après son record !

Pour sa 221e avec le brassard de capitaine face à Guingamp (2-2), Thiago Silva est entré dans l’histoire du PSG. Un nouveau record pour le Brésilien qui a exprimé sa joie à ce sujet ce lundi sur son compte Instagram.

Si le match entre le PSG et l’EA Guingamp ne restera pas dans les mémoires, cette rencontre restera en tout cas dans la tête d’un parisien. À 33 ans, Thiago Silva est entré dans l’histoire du Paris Saint-Germain en endossant pour la 221e fois le brassard de capitaine. Une performance exceptionnelle qui le place désormais devant Dominique Bathenay, joueur de la capitale entre 1978 et 1985. Le Brésilien a tenu à remercier tout le club ce lundi sur son compte Instagram, en n'oubliant pas ses coéquipiers et Nasser Al-Khelaïfi.

« Je me sens très privilégié d'être ici »

« Le record reflète son importance. Je me sens très privilégié d'être ici. Quelque chose qui n’était pas programmé, mais sans aucun doute, j'en suis très fier ! Je sais que ce n'était pas facile, il y avait beaucoup d'obstacles et de sacrifices, mais quand vous faites ce que vous aimez, ça en vaut la peine à la fin. Je dois remercier tous ceux qui ont toujours cru en moi, ma femme, mes enfants, ma famille et tous ceux qui ont été avec moi depuis le début. Je dédie ce record aux fans, collègues professionnels, président, directeurs, formateurs, kinésithérapeutes, masseurs, garde-robes et à la sécurité. Que Dieu continue de me donner la force de continuer à me battre pour de nouvelles conquêtes ! » confie le capitaine du PSG.

Une publication partagée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le 30 Avril 2018 à 8 :29 PDT

Articles liés