Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Sarkozy mécontent du fair-play financier !

Alors que les sanctions à l’encontre du PSG devraient être officialisées ce vendredi, Nicolas Sarkozy s’est entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi.

Régulièrement dans les tribunes du Parc des Princes aux côtés des dirigeants du PSG dont Nasser Al-Khelaïfi, Nicolas Sarkozy suit de près l’actualité du club de la Capitale. L’ancien président de la République a donc un avis bien tranché sur un sujet qui fait beaucoup parler depuis des semaines, le fameux fair-play financier. Il en a d’ailleurs discuté avec la direction du club.

« IL REGRETTE LES DÉCISIONS DE L’UEFA »

C’est Le Parisien qui rapporte les faits dans son édition ce vendredi. Quelques minutes avant le coup d’envoi de PSG-Rennes mercredi, Nicolas Sarkozy croise Nasser Al-Khelaifi et Jean-Claude Blanc : « Après une poignée de main rapide, les trois hommes vont discuter cinq bonnes minutes du fair-play financier. L’ancien président de la République mène cette discussion à grand renfort de gestes secs et autoritaires comme à son habitude. Il regrette les décisions de l’UEFA. Autour d’eux, tout le monde se tient à distance respectable. Avant de filer vers la tribune, les trois hommes terminent leur conversation de manière apaisée. »

QUAND NASSER AL-KHELAÏFI PARLE DE NICOLAS SARKOZY

« Je pense que Nicolas Sarkozy a déjà montré qu’il avait la stature pour occuper des fonctions beaucoup plus élevées que celles de président de Paris-Saint-Germain » avait confié le président du Paris Saint-Germain début janvier, au sujet des rumeurs autour d’une arrivée de Nicolas Sarkozy à la présidence du PSG.

Articles liés