Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo dézingue à nouveau Layvin Kurzawa !

Dimanche soir, le PSG a subi sa deuxième défaite de la saison sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. En marge de ce match, Daniel Riolo n'a pas manqué de tacler Layvin Kurzawa malgré son but. 

Le PSG peut avoir des regrets. Face à une équipe de l'OL plutôt soudée, les hommes d'Unai Emery ont raté le coche dimanche soir sur le terrain des Gones. En toute fin de match, alors que le PSG pensait avoir fait le plus dur en arrachant le match nul, la mauvaise relance de Layvin Kurzawa a permis aux Lyonnais de récupérer le ballon et d’inscrire le but du 2-1, synonyme de succès. Daniel Riolo, consultant sur RMC, s’est exprimé sur le match du latéral gauche du PSG.

« Il vaut mieux jouer à dix qu’avec Kurzawa »

Selon lui, Layvin Kurzawa a une nouvelle fois affiché ses limités pour évoluer dans une équipe telle que le PSG : « On a vu un petit match… Lyon gagne avec deux buts hallucinants et ne mérite pas vraiment cette victoire. Les lacunes parisiennes sont nombreuses. Et à chaque fois que c’est un gros match, dès qu’ils sont mis sous pression, on revoit ces lacunes. Les latéraux, c’est un vrai problème. Kurzawa est archi-nul ! C’est de pire en pire. Il vaut mieux jouer à dix qu’avec lui. C’est plus qu’un handicap, il n’a même pas le niveau CFA. On ne peut pas gommer sa nullité par le but marqué. Il faut mettre Berchiche. Le milieu de terrain n’est pas bon. L’équipe a du mal à aller à la baston ». 

Articles liés